I Solemnly Swear...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat d'un téléscope 4e rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

Achat d'un téléscope 4e rentrée Empty
MessageSujet: Achat d'un téléscope 4e rentrée   Achat d'un téléscope 4e rentrée Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:51

Silimaria rentra dans la boutique Astre de nuit, pour le dernier achat qu'il lui restait à faire. Elle avait maintenant les bras assez chargés et devaient en plus faire attention à ne pas casser ces fioles en cristal. Je me faufilais entre les étagères recouvertes de divers instument pour enfin arriver aux télescopes. Je laissais mon regard défiler sur les étiquettes qui définissaient leur modèle.

**Alors... télescope...taille 1, trop petit...taille 2 ! ...A non c'est un à courte portée...taille 3.... longue portée ! Zut c'est unu taille un.... Ah !! **


Je me saisissais du télescope Longue Portée taille 2 et me dirigeais vers la caisse, pour payer (30 gallions), et ressortais encore dans le chemin de Traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Achat d'un téléscope 4e rentrée Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un téléscope 4e rentrée   Achat d'un téléscope 4e rentrée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Une fois entrée dans le magasin, Ginny se sentit perdue. Il y avait tellement de télescopes qu'elle se demanda lequel était celui qu'elle devait acheter.
Elle songea bien à en prendre un au hasard, mais elle savait que ça serait gênant si au cours d'astronomie elle se retrouvait avec un chaudron bon pour la première année. Et bien sûr, Ron avait besoin du sien cette année, et les télescopes de ses frères étaient complètement usagés.

Avançant dans les rayonnages, elle remarqua enfin l'étiquette: télescope longue portée taille 2.
Soulagée, elle en prit un et alla le payer (30 gallions) au vendeur, avant de ressortir rejoindre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un téléscope 4e rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Monde des Sorciers :: Londres :: Chemin de Traverse :: Astre de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser