I Solemnly Swear...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour un long voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:04

Silimaria entra difficilement dans le premier compartiment libre qu'elle trouva, vers le milieu du train. Difficilement, car avec la grosse qu'elle traînait avec elle, c'était loin d'être évident. Déjà le premier essai était voué à l'échec : vouloir faire passer un malle de cette taille en même temps que soi était stupide. Elle du donc reculer pour pouvoir faire passer sa malle et puis elle ensuite. Mais les désagréments n'étaient pas finis.

Il fallait ensuite la hisser dans les cases prévues à cet effet au dessus des banquettes. Silimaria essaya cinq minutes durant de l'élever à la force de ses bras... en vain. Au final, tout ce qu'elle réussi à faire, fut de faire tomber la mal sur ses pieds... Pas très agrable... Puis enfin, Silimaria daigna réfléchir deux secondes. Et là naturellement elle trouva une BONNE solution :

"-Wingardium Leviosa !"

La malle s'envola alors, et sous les mouvements précis de la sorcière, alla se poser sagement là où était sa place.

Silimaria soupira alors de soulagement et se tourna vers la porte vitré de son compartiment, espérant que personne ne lai vu...

Perdu !

Tranquillement adossé dans le couloir, un sourire largement moqueur aux lèvres, se tenait son grand frère Artanis. Et aucun doutes possible : il avait bien vu toute la scène avec la malle. Ou au moins suffisament pour la taquiner jusqu'a sa prochaine boulette...

Alors que Silimaria piquait un fard en lui tirant la langue comme une gamine, Artanis s'éloigna avec un sourire vainqueur et un petit signe de main à l'intention de sa petite soeur. Celle-ci se laissa ensuite tomber sur une des banquettes en roulant des yeux. Puis elle regarda sa montre: 10h50. Le train allait donc bientôt partir. Elle tourna donc la tête vers la fenêtre, cherchant des yeux ses parents sur le quai.

Le bruit de la porte que l'on faisait coulisser tira Silimaria de ses recherches, et elle pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

Ginny était toute excitée. Elle retournait enfin à Poudlard! Ces derniers jours, elle avait cru mourir d'impatience. Ses amis lui manquaient, et surtout, elle ne serait plus obligée de supporter sa mère vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Ses frères aussi étaient un peu lourds, mais elle n'allait pas leur échapper. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient.

Une fois dans le train, elle réussit rapidement à semer Ron et Harry. Hermione était encore avec ses parents.
Cherchant une place libre, elle aperçut un compartiment occupé d'une jeune fille seule. Sans la moindre gêne, Ginny ouvrit la porte coulissante et avança sa tête à l'intérieur.

- Excuse-moi, je peux m'asseoir? Les autres compartiments sont déjà presque pleins...

Souriant à la jeune fille, elle se dit qu'elle ne la connaissait pas. Elle espérait que ce ne soit pas une Serpentard, car dans ce cas, elle serait obligée de squatter dans la cabine de son frère, ce qui était hors de question.
Elle avança un peu sa valise pour permettre aux élèves de passer dans le couloir et maintint la petite cage d'Arnold, pour éviter qu'elle ne se balance.
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

Une autre jeune fille venait d'ouvrir la porte du compartiment et demandait à Silimaria :

"- Excuse-moi, je peux m'asseoir? Les autres compartiments sont déjà presque pleins..."

Cette dernière répondit enthousiastement :

"-Bien sûr !!! Je n'aime pas vraiment rester seule de toute façon !!"

Effectivement Silimaria était une personne énergique et très sociable, qui adoraient la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

Ginny eut un sourire reconnaissant pour la jeune fille du compartiment. Au moins, elle ne la châssait pas.

- Merci beaucoup!

Ayant le même réflexe que Silimaria avec sa valise, elle essaya d'abord de faire entrer la malle à l'intérieur. Mais le poids de la cage d'Arnold et des bagages pesait trop lourd pour qu'elle les fasse entrer à la main.
Elle adopta donc une autre stratégie et plaça la valise de sorte à ce qu'elle glisse sur le sol sans rester coincée dans l'encadrement de la porte.
Un simple coup de pied et la valise passait net dans le compartiment. Satisfaite, Ginny fit passer le reste de sa personne et s'acharna un petit moment à faire passer les sacs dans le filet à bagages. Une fois le plus dur terminé, elle posa simplement la cage du boursouflet sur le siège en face de la jeune fille et elle referma la porte avant de s'asseoir elle-même.

Reportant enfin son attention sur la personne assise en face d'elle, elle lui sourit et dit d'un ton enjoué:

- Je me présente; Ginny Weasley, 4ème année à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:04

Silimaria regarda avec un sourire un peu compatissant la jeune fille se débattre avec sa valise comme elle l'avait fait précedemment. Il estvrai que c'était assez drôle à voir, quelque part elle comprenanait que son frère la taquine sur ce genre de fait... Mais ça hors de question de le reconnaître !! Ca lui ferai trop plaisir !! Les compliments lui montaient vite à la tête à celui-là...heureusement parfois que sa petite soeur était là pour le rabaisser de temps en temps !! ^^ Mais Silimaria tira bien vite son envahissant fraternel de ses pensées.

Elle hésita longuement à sortir sa baguette pour l'aider, ou à lui suggérer d'utilliser la sienne, mais le temps qu'elle se décide, la rousse avait déjà adoptée une autre solution.

Quand La jeune fille sassitenfin en face d'elle, Silimaria fut ravit dusourire qu'elle lui adressa avant de se présenter :

"- Je me présente; Ginny Weasley, 4ème année à Gryffondor !"

Avec un grand sourire très amical Silimaria lui répondit :

"-Ravie !! ^^ Silimaria Liessen, même Maison, et 5e année !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:17

(Désolée du retard, mais je n'ai pas eu accès au pc pendant plusieurs jours^^)


Ginny trouva que la jeune fille assise en face d'elle était plutôt sympathique. Au moins, le trajet jusqu'à Poudlard ne serait pas trop ennuyeux.

- Enchantée Silimaria!

Le train allait bientôt démarrer, Ginny se hâta donc d'ouvrir la fenêtre et de se pencher vers l'extérieur pour apercevoir ses parents. Le quai était bondé, mais elle finit par apercevoir la petite femme replète qui n'était autre que sa mère. Quand celle-ci aperçut à son tour sa fille, elle se fraya rapidement un passage et commença à débiter un flot de paroles ininterrompu.

"- Surtout, pas de bêtises! Je ne veux pas apprendre que tu suis l'exemple de Fred et George, tu m'as bien comprise? Et je veux que tu me préviennes si tes frères font la moindre bêtise! Ils sont tellement doués pour se fourrer dans les ennuis ceux-là! "

Madame Weasley continuait d'administrer ses conseils et ses avertissements à Ginny quand le Poudlard Express s'ébranla. Arthur Weasley apparut alors et se contenta de sourire à sa fille et à lui faire de grands signes de la main. Sans doute avait-il été dire au revoir aux garçons avant de chercher Ginny.
Regardant les têtes dépassant des fenêtres du train, elle aperçut Ron qui lui faisait signe de le rejoindre. Elle se dépêcha de rentrer sa tête à l'intérieur en faisant mine de ne pas l'avoir vu.
Ah...la famille...

Une fois le train bel et bien parti pour Poudlard, Ginny s'autorisa un long soupir avant de reporter son attention sur Silimaria.

- Je ne t'avais encore jamais vue. Pourtant nous sommes toutes les deux à Gryffondor. C'est fou le nombre d'élèves qu'il y a à Poudlard...

C'était plus une constatation qu'une tentative de faire connaissance, mais Ginny eut un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

"- Enchantée Silimaria !" Lui répondit Ginny.

Puis elle se pencha à la fenêtre et parla avec ça mère. Silimaria la regardait souriante.

Quand elle revint s'assoir sur son siège après les aurevoirs avec ces parents, Ginny dit :

"- Je ne t'avais encore jamais vue. Pourtant nous sommes toutes les deux à Gryffondor. C'est fou le nombre d'élèves qu'il y a à Poudlard..."

Silimaria hocha de la tête avant de répondre :

"-Oui effectivement... tu as de la famille à Poudlard ? Des frères et soeurs ? "

Elle avait parlé sur un ton joyeux, tout en souriant, heureuse d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:48

Ginny eut un grand sourire en entendant la question de Silimaria. Elle pensa à Fred et George et se demanda si la jeune fille n'avait jamais entendu parler d'eux.

"Si tu connais Fred et George Weasley, ce sont mes frères. Ils sont aussi à Gryffondor. Mon frère Ron a un an de plus que moi, il est peut-être dans ta classe? J'ai aussi trois autres frères, ils étaient tous à Gryffondor mais ils ont fini leurs études. Je suis la plus jeune."

Elle eut un sourire amer en prononçant sa dernière phrase. Le problème quand on était la benjamine, c'est qu'on héritait des affaires des plus grands. Heureusement qu'elle était la seule fille, ses parents étaient obligés de lui acheter des nouvelles robes et ne pouvaient pas récupérer celles de ses frères.

"Et toi, tu en as? Je veux dire, des frères et soeurs..."

Elle avait réfléchi mais ne connaissait personne portant le même nom que Silimaria.
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

"-Si tu connais Fred et George Weasley, ce sont mes frères. Ils sont aussi à Gryffondor. Mon frère Ron a un an de plus que moi, il est peut-être dans ta classe? J'ai aussi trois autres frères, ils étaient tous à Gryffondor mais ils ont fini leurs études. Je suis la plus jeune."

"-Fred et Georges ? Bien sûr !! ^^ Qui ne les connaient pas au moins de nom à Poudlard !! ^^ Et oui, il ya bien un Ron dans ma classe ! ^^"

"-Et toi, continua Ginny, tu en as? Je veux dire, des frères et soeurs..."

"-Ah, oui... un malheureusement !! J'ai un Grand frère qui s'appel Artanis. Il est en 6e année... Bon... dans le fond il est pas méchant, mais il y a des fois ou je regrette de la connaître !! Il peux être vraiment insupportable !!"

Silimaria tout en disant ceci, se remémora, avec un sourire en coin, le nombre incalculable de fois ou elle avait eu l'irréprésible envie le l'assomer avec son livre, ou de l'étrangler tout implement...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:35

(Désoléeeeeeuh pour le retard!)

Ginny eut un sourire amusé. Ce que les grands frères pouvaient être épuisants! Ils n'avaient pas idée! Et Ron qui semblait toujours au bord de la crise cardiaque quand elle sortait avec un garçon. Bon, bien sûr, elle n'aimait qu'une seule personne, mais comme elle savait tout espoir perdu d'avance, elle avait décidé de se tourner vers les autres garçons de Poudlard.

"Au moins, nous avons ce point là en commun! Quand un de mes frères se montrera trop dérangeant, je saurai vers qui me tourner."

Avec un sourire complice, Ginny jeta un regard vers la fenêtre et constata avec satisfaction qu'elles seraient bientôt arrivées à destination. Comme Poudlard lui avait manqué!
Elle s'était promis de prendre un peu de tout au festin de la Cérémonie de Répartition, et comme preuve de sa frustration à l'idée qu'elle n'avait pas encore de bons aliments à se mettre sous la dent, son estomac émit un grognement bruyant et très désagréable.
Le pauvre avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

(Moi de même je suis pas en avance >.<)

""-Au moins, nous avons ce point là en commun ! Dit Ginny, Quand un de mes frères se montrera trop dérangeant, je saurai vers qui me tourner."

Je continuait toujours de sourire à cette réplique :

"-Moi de même..et ça ne saura pas de trop ! ^^"


Et après quelques seconde d'un silence pensif, un grondement d'estomac se fit entendre. Silimaria sourit Amusée. De toute évidence, sa nouvelle amie devait avoir faim, alors Silimaria lui dit :

"-Attend 2 secondes..."

Puis elle se mit debout sur la banquette pour pouvoir accèder à ses valise, en ouvrit difficilement une et en extirpa toutaussi difficilement un sachet, avant de la refermer et de se rassoir.

Le sachet contenait des cookies que sa mère lui avait préparé pour le voyage... Ils allaient servir !! Avec un grand sourire Silimaria lui tendis le paquet et dit :

"-Tiens, prend, avec ça je pense qu'o arrivera à tenir jusqu'au banquet !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:21

Ginny se redressa avec appétit en voyant Silimaria sortir un sachet à l'odeur prometteuse. Quand elle saisit le sachet que lui tendait sa camarade, Ginny ne put s'empêcher de saliver. Rien qu'à l'odeur, elle était affamée.
Elle prit donc un cookie et rendit le petit sac à Silimaria. Déjà, elle l'avait englouti et on pouvait lire dans son regard beaucoup de plaisir.

"Merlin! Même ma mère ne fait pas d'aussi bon cookies!"

Et elle le pensait. Habituellement, Molly Weasley faisait des sandwichs à chacun de ses enfants, mais une fois dans le train, ils se révélaient aussi durs que de la pierre, et Ginny ne les mangeait finalement pas. Cette fois, sa mère n'avait pas eu le temps de lui en préparer ou même de les faire apparaître par magie, car ils avaient tous été très pressés pour ne pas arriver en retard.


(J'ai plus trop d'inspiration là...Et au fait, t'as vraiment choisi la chose que j'aime le plus au monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Silimaria Liessen
Gryffondor
Silimaria Liessen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2007

En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

(Ah bon ?? Comme quoi le hasard fais bien les choses des fois !! ^^ Ou plutôt : "Le Haard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que Fatalité" ^^ )

Silimaria fut ravie de voir que Ginny appréciait son geste et les cookies. Quand elle récupéra le sachet elle en prit un pour elle et prit sont temps pour le manger en même temps qu'elle lui répondait :

"-Je reconnais aisaiment que ma mère ce débrouille bien pour les cookies ! ^^ Et pour toute les recettes sucrés en général...mais avec le salé c'est moins ça... ^^"" Je me souvient de quelques catastrophes culinires assez drôles !!"

Silimaria eu un petit rire aux souvenirs en famillles que lui ammenait cette phrase. Elle se souvenait ans peie de la moue deçude sa mère qui avait pourtant voulu faire bien, de son père qui la réconfortant en disant que ce n'était pas grave et qu'il se rattraperait sur le gâteau, et de son grand frère qui la taquinait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour un long voyage...   En route pour un long voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour un poste vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Solemnly Swear... :: Monde des Sorciers :: Londres :: King's Cross :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser